World Of Tanks

World of Tanks est un MOBA très réputé ces dernières années, ce mmorpg free to play a obtenu le record de joueurs sur un même serveur russe et ne cesse de s’accroître de jour en jour. Combattez à l'aide de votre char sur World of Tanks, munissez-vous d'un char de votre choix pour débuter une partie, des chars légers pour la vitesse, des chars moyens qui trouvent le juste milieu, ou des chars lourds pour défoncer l’ennemi sont à votre disposition sur le jeu, ces chars sont inspirés des vrais véhicules blindés utilisés pendant la guerre mondiale. Vous aurez la possibilité de le personnaliser pour le rendre unique et plus puissant en y ajoutant différentes armes. Plusieurs modes seront à votre disposition mais généralement les parties se jouent à 15 contre 15, votre objectif sera de piétiner le territoire de votre adversaire en entrant dans un cercle situé chez vos ennemis.

Il faudra faire preuve de stratégie et d'une tactique irréprochable pour réussir. Plus de 260 véhicules seront à votre portée pour combattre, choisissez celui qui vous correspond, chars français, chars russes ou chars conçus en Allemagne, tous y passeront et vous permettront une expérience variée.

La guerre des blindés ne fait que commencer, rejoignez la partie pour vous défouler lors d'immenses tournois ou autres événements organisés sur World of Tanks !


Catégorie : free to play 2018
Genre : moba / guerre

Video de World Of Tanks