Sao's Legend

La série manga Sword Art Online a eu droit à de nombreuses adaptations dans le milieu des jeux vidéos, on découvre aujourd'hui l'adaptation Free to play avec le mmorpg SAO's Legend qui reprend l'histoire de Sword Art Online et ses personnages dans un univers fantasy où il faudra atteindre le dernier palier puis vaincre le boss d'Aincrad pour retrouver sa liberté.

Ce Free-to-play de 2016 reprend l'histoire complète de la série manga, les personnages se trouvent enfermés dans un jeux de réalité virtuelle, et leur seule solution de survivre à cela est de terminer le jeu. Vous prendrez part à l'aventure et tenterez de devenir la prochaine légende du jeux en sauvant vos coéquipiers. Pour cela, il y a du chemin à parcourir, n'avancez pas seul et rejoignez l'une des 3 guildes : les Chevaliers Dormants, les Chevaliers du Sang ou les Laughing Coffin.

Vous occuperez une position bien spécifique dans cette guilde et pourrez évoluer en apportant votre contribution de façon à augmenter en grade. Élaborez des quêtes, participez aux événements et augmentez de level, parmi les événements, on peut retrouver les boss du terrain, les pluies de coffres, la recherche d'Alne ou encore les soirées cocktail, à toute heure, vous pourrez partager un moment convivial avec la communauté du jeu. Vous pourrez rejoindre une zone d'entrainement dès le niveau 40 pour combattre des monstres et gagner de l’expérience.

SAO's Legend est aussi composé de zones de méditation, trouvez le meilleur endroit pour vous absenter, tout en récoltant de l’expérience et de l'esprit. Vous aurez au fur et à mesure du jeu des récompenses de connexion, alors restez en ligne sur SAO's Legend le nouveau Free to play de manga.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmorpg

Video de Sao's Legend