Revelation Online

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir un free to play 2016, un jeux développé par la société chinoise NetEase qui est un acteur incontournable dans le monde des mmorpg fantastiques en particulier depuis la sortie du jeu Fantasy WestWars Journey. Aujourd'hui nous parlerons de Revelation Online, la société NetEase développe, distribue, édite et exploite ce free to play fantastique. Vous retrouverez l'univers de Blade and Soul, avec de nombreuses ressemblances, à noter que les graphismes sont de meilleurs qualité. Pour le moment le mmorpg est disponible en version chinoise, et n'est malheureusement pas traduit en français ni anglais. Nous pensons qu'il sera disponible courant 2016. Nous avons toutefois obtenu des informations concernant les classes jouables sur le jeu, le Paladin, le Gunslinger utilisant des armes à feu, Le Light Blade, et l'invocatrice. Vous selectionnerez une de ces classes, et effectuerez des quêtes et donjons avec vos compagnons d'aventure.

Vous devrez aussi à tout prix rejoindre une guilde, c'est avec eux que vous combattrez durant les batailles guilde vs guilde. Ces combats représentent la majeur partie des batailles du jeu Revelation Online.

Pour le moment vous pouvez tester Revelation Online en installant la version telechargeable du jeu, il est disponible gratuitement, nous vous proposons donc de découvrir dès maintenant ce free to play 2016.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmorpg

Video de Revelation Online