Pirates Tides of Fortune

Découvrons aujourd'hui le mmorts free to play Pirates : Tides of Fortunes, en tant que commandant de ton propre navire, parcours les océans à la recherche de l'île au trésor, tu débuteras l'aventure sur un simple morceau de sable au milieu de nul part, cet île sera la tienne, et tu devras la transformer en véritable forteresse et regroupement de marchands et autres pirates pour en faire un espace idéal dans l'économie du jeu.

Chaque pirate possède un repaire avec ses compagnons d'armes et ses bâtiments, sur le tien, tu devras construire petit à petit différents bâtiments pour développer tes ressources qui sont le bois, l'or et... le Rhum ! Oui, un vrai Pirate a besoin de Rhum pour avancer et penser aux stratégies de pillage et de défense. C'est donc la Guerre des Pirates qui se passe sur ce mmorts, tous à la recherche de fortune, ils n'hésiteront pas à venir vous confronter pour détruire ce que vous avez bâti et piller jusqu'au dernier morceau de parcelle de votre misérable repaire.

Pirates: Tides of Fortune est un jeu free to play extrêmement concurrentiel, vous devrez vous battre quotidiennement pour arriver à la tête du classement et détrôner les meilleurs pirates, pour cela il faudra à la fois effectuer plusieurs quêtes chaque jour, mais aussi user d'une stratégie sans faille. Augmentez les niveaux de vos bâtiments, de vos armes et de vos différentes technologies, construisez et optimisez vos ressources et partez avec votre équipage à la conquête de nouvelles terres.


Catégorie : free to play 2018
Genre : moba / action

Video de Pirates Tides of Fortune