Paragon

Paragon est un nouveau free to play 2016 de type MOBA où vous vous retrouverez dans une arène du futur au beau milieu de magnifiques structures et graphismes 3D impressionnants.

Vous choisirez l'un des Héros proposés en jeu pour commencer un combat à mort face aux autres adversaires, une stratégie devra être mise en place pour savoir quand vous attaquez, qui vous attaquez et quelles alliances allez vous effectuer pour réussir à vos fins. Pour les amateurs d'Hunger Games, vous vous trouvez au bon endroit, le principe est à peu prêt similaire et le combat en arène de différents personnages est à la mode, contrôlez donc votre personnage dans un 5 vs 5 extraordinaire sur Paragon. En jouant, il y aura aussi un côté MMOTCG qui ressortira où vous devrez collectionner des cartes et développer votre stratégie autour de celles-ci. Le niveau de vos héros ne compte pas forcément lors d'une bataille, adoptez la meilleure stratégie pour changer la donne et prendre le dessus sur vos adversaires.

Le jeu étant nouveau, pour le moment, 5 héros sont accessibles, le Twinblast est un héros doté d'une armure à la Iron man et de deux armes à feu d'une précision incomparable. Le Steel est massif et vous permettra de prendre le contrôle du territoire et de vos adversaires, adoptez cette bête pour foncer dans le tas. Le Sparrow est une femme qui bouge gracieusement, avec son arc et sa coiffure tressée, elle vous rappellera surement Katniss Everdeen. Le Dekker est un personnage féminin du chaos, doté d'un sceptre, elle sera redoutable. Grux est une créature monstrueuse qui brisera la volonté de vos adversaires. Choisissez celui qui vous inspire le plus et débutez la partie sur Paragon, le free to play 2016 de type Moba de l'année.


Catégorie : free to play 2018
Genre : moba

Video de Paragon