My Legend

Le jeu My Legend a déboulé en 2016, ce free to play développé par la société ggcorp sera la version française du célèbre jeu One Piece Online 2 qui était tiré de la série Manga One Piece. Vous aurez la chance de parcourir les environnements de One Piece en compagnie du capitaine Monkey D. Luffy, du chasseur de prime et du bras droit Zorro ou vous aurez peut-être la chance d'apercevoir au loin Pipo !

Montez dans le navire et préparez vous au combat de pirates le plus fou de cette année 2016. Vous combattrez d'autres pirates comme dans la Saga, aurez le contrôle de plusieurs personnages et augmenterez de niveau à chaque victoire. Pour gagner, il faudra choisir votre classe entre celles disponibles, les Swordsman ou les Sniper pour les avatars d'homme et les Dark Mage ou les Doctor pour les avatars féminins. Chaque personnage aura différent attributs et caractéristiques, de cette façon, le Swordsman est un expert dans la protection, il combattra de nombreux ennemis et défendra votre groupe.

Le Dark Mage sera un spécialiste de l'Hypnose et utilisera sa magie pour attaquer et contrôler les joueurs adverses. Le Sniper doté de puissantes armes enverra vos ennemis 6 pieds sous Terre, cependant il ne sera pas le meilleur en défense. Pour finir, le Doctor pourra vous aider à gérer sa santé et la santé des autres membres du groupe tout en empoisonnant les adversaires. Vous aurez vu les principaux points des classes du jeu My Legend, maintenant vous êtes prêt à commencer l'aventure en jouant gratuitement sur navigateur, vous devrez rejoindre une guilde pour comprendre les autres points essentiels du jeu, effectuez des quêtes et avancez petit à petit dans l'aventure.

Chaque jour, remplissez les taches qui vous sont confiées pour recevoir vos récompenses et de l’expérience.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmorpg

Video de My Legend