My Bankai

Si le Pirate Luffy vous évoque quelque chose, c'est que vous connaissez surement la série anime manga One Piece, on retrouve aussi Chapeau de paille dans le célèbre free to play bleach online et c'est ggcorp qui a eu la merveilleuse idée d'en faire une version française prénommée My Bankai !

L'univers dans lequel vous évoluerez ressemblera en de nombreux points à celui de One Piece, les personnages y seront présents et les quêtes que vous ferez les mettront en scène dans des aventures toujours plus folles. Au départ, vous devrez effectuer une succession de missions, combattrez des monstres du jeu et aurez chaque jour de nouvelles récompenses. Puis par la suite lorsque vous aurez fait vos preuves, les combats PVP prendront alors le dessus.

Le jeu My Bankai est du même style que ses grands frères, My Pirate, MyLegend et MyNinja, l'environnement est différent mais les règles restent presque inchangées.

Le système de combat est au tour par tour, vous devrez vous munir de plusieurs équipements pour augmenter votre attaque, votre défense, votre vitesse pour riposter et vos points de vies pour tenir le plus longtemps possible. Sur MyBankai, il y a de nombreux joueurs particulièrement expérimentés qui atteignent un niveau presque quasi imbattable, il faudra donc vous armer de patience et de persévérance pour devenir aussi puissant et réussir à les détroncher. Une particularité de l'éditeur ggcorp est qu'il est réputé pour offrir aux meilleurs joueurs un place de community manager, c'est à prendre ou à laisser ! Découvrez gratuitement My Bankai dès maintenant.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmorpg

Video de My Bankai