Ironsight

Ironsight est un Mmofps coréen développé par Wiple Games. Il est actuellement prévu uniquement sur Pc en tant que Free to Play dans les alentours du premier trimestre de l’année 2018. À noter qu’Ironsight dispose d’une bêta ouverte en Europe pour ceux qui souhaiteraient s’y essayer.

Ironsight se vend comme étant la crème des Fps Free to Play et compte bien tenir ses promesses en nous donnant comme argument de vente principal les possibilités du moteur Iron Engine qui a été crée par Wiple Games pour l’occasion. Bien qu’il ne rivalise pas avec l’Unreal Engine 4, il faut tout de même avouer que l’Iron Engine offre un très bon compromis entre qualité graphique et performances, car il permet de tourner sur des configurations assez modestes tout en offrant des effets visuels assez impressionnants. Hormis cela, Ironsight nous propose donc des modes de jeux classiques (comme le match à mort par équipe) en plus de nous offrir la possibilités de réaliser des missions en coopération avec nos amis, missions qui seront scénarisées et qui nous offriront un semblant de mode «solo» tout en gardant le fun de jouer à plusieurs.

Le gameplay d’Ironsight prend clairement une direction très arcade et nous propose de personnaliser nos armes ainsi que notre équipement comme on peut le faire dans la plupart des Mmofps. Cependant l’univers d’Ironsight en lui-même se passe en 2025 et cela se ressent clairement dans l’esthétique ainsi que dans les armes et leur façon de les utiliser, en nous proposant notamment la possibilité d’utiliser des drones agissant de manière différente en fonction de la situation.

En résumé, Wiple Games nous propose ici un gameplay nerveux et arcade ainsi qu’un univers futuriste assez bien exploité dans ses mécaniques de jeux, et tout cela gratuitement, ce qui est une véritable aubaine pour les joueurs de Fps qui souhaiteraient changer de registre et tenter quelque chose de légèrement différent de ce qu’ils ont l’habitude de jouer.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmofps

Video de Ironsight