Galaxy In Turmoil

Galaxy in Turmoil est un Third Person Shooter développé et édité par Frontwire Studios (studio de développement indépendant). Il est actuellement prévu sur Steam ainsi que Playstation 4 dans le courant de l’année 2018

À l’origine, le soft devait s’appeler Star Wars Battlefront III: Galaxy in Turmoil, en effet il s’agit ni plus ni moins que de la suite spirituelle des 2 premiers Star Wars Battlefront sortis dans les années 2000 et ayant été abandonné durant près d’une décennie, laissant ainsi les fans des premiers opus sur leur faim. C’est donc à partir de 2016 que Frontwire Studios décide de faire revivre ce projet oublié en utilisant le moteur Unreal Engine 4, ce qui donne un gros coup de jeune au soft.

Le gameplay reprend bien évidemment la même recette que ses prédécesseurs et nous offre une vue à la 3ème personne, ce qui permettra de profiter à la fois de gunfights intenses tout en gardant la possibilité de combattre au corps à corps via les sabres lasers, figure iconique de la saga qui se devait d’être présente dans ce soft. Notons aussi la possibilité de piloter des vaisseaux et de les utiliser sur le champ de bataille qui pourra accueillir pas moins de 64 joueurs simultanés, ce qui est tout simplement énorme. En plus du mode multijoueur qui promet d’être tout simplement colossal, Frontwire Studios a aussi pensé à implémenter un mode solo où l’on pourra suivre une trame narrative totalement inédite et ainsi parcourir l’univers pour étancher sa soif de conquête et de combats en tout genre.

En conclusion, Galaxy in Turmoil promet d’être une véritable claque si l’on en croit les trailers, sans oublier la hype du retour du fils spirituel de la série des «Battlefront» qui ont tout simplement cartonné à leur époque, donnant ainsi un espoir certains aux fans de la première heure.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmofps science fiction

Video de Galaxy In Turmoil