Dropzone

Sauriez-vous terrasser l'adversaire en moins de 15 minutes ? Voici l'objectif fixé dans le MMORTS Dropzone édité par Gameforge, un free to play qui sortira en Septembre 2016. Ce nouveau MMO est bientôt disponible en version open-bêta, pour le moment seul les plus chanceux d'entre vous pourront tester la version en closed beta, commencez donc par récupérer votre clé pour entrer dans l'univers de science fiction et de combat spatiale de DropZone.

DropZone vous fait voyager au coeur d'une galaxie inconnue, des batailles de territoires démentes auront lieu sous votre nez, prenez part au combat en choisissant 3 pilotes parmi les 5 disponibles. Choisissez bien vos classes en élaborant une stratégie, les Tanks, Gunners ou Mechanics sont redoutables sur le jeu. Vous aurez accès à 3 plateformes dans le jeu, contrôlez-les durant les combats pour anéantir votre ennemi. Le jeu se déroulera sous forme de matchs de 15 minutes mais plusieurs modes de jeux pourront être découverts sur Drop Zone, modifiez les, tout en prenant soin de mettre à jour vos stratégies et compositions de pilotes afin de rester à la pointe de la perfection. Vous évoluerez sur ce jeux d'arènes en gagnant de l’expérience et de l’habilité, obtenez un maximum de point en 15 minutes, et la victoire est à vous.

Pour le moment, le Trailer ainsi que le Gameplay vous en diront davantage, vous aurez l'occasion de découvrir la qualité 3D des graphismes et les effets des animations. Retrouvez très bientôt DropZone, ce jeux de stratégie en temps réel mélangé dans un style Moba de jeux d'arène d'un genre totalement nouveau.


Catégorie : free to play 2018
Genre : moba / action

Video de Dropzone