Dragonborn 2

Dévoilé en 2017 en édition bêta fermée et lancé en 2018, Dragonborn 2 est la suite de l'aventure démarrée par Dragonborn il y a déjà quelques années. Ce jeu sur navigateur 2018 est tout juste sorti et est disponible sans installation gratuitement. De quoi plaire au plus grand nombre amateur de la franchise.

L'ambiance de Dragonborn 2 reste conservée, un monde imaginaire et merveilleux vous ouvre ses portes dans lequel vous prendrez plaisir à parcourir les quêtes, rencontrerez d'autres joueurs, formerez des guildes et partirez explorer les mystérieux donjons.

Dragonborn 2 est donc un mmo de quête RPG ou quotidiennement vous aurez une série de missions à compléter pour avancer dans l'aventure. Votre mission comme dans tous les mmorpg sera d'XP votre avatar, de gagner en notoriété auprès de la communauté et d'affronter les autres joueurs par la suite.

Les combats PvP comme PvE seront réalisés sur terrain semi fixe, dans lequel vous serez projeté en face de votre adversaire. Vous devrez alors tour à tour choisir et réaliser vos sorts pour infliger des dégâts à l'adversaire. Le premier à ne plus avoir de points de vie perd la bataille.

C'est à vous ensuite de concevoir le personnage le plus fort et résistant possible en lui apprenant des sorts, les améliorants, en trouvant les bons composants et équipements et en choisissant les bonnes attaques au bon moment. Dragonborn 2 a donc ce coté de son gameplay plutôt stratégique.

Tout cela dans des graphismes plutôt aboutis pour un jeu sans installation, le jeu est jouable sur PC comme sur Mac et se lance en quelques minutes après inscription. Essayez par vous même !


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmorpg

Video de Dragonborn 2