Dragon Ball Z Online

Dragon Ball Z Online est comme son nom le laisse entendre un mmorpg de dragon ball z disponible en free to play chez différents éditeurs dont Play Web Game, Animegame et prochainement chez GGCorp.me en français.

DBZ Online nous propose d'invoquer les différents héros et personnages du manga et de les utiliser dans le cadre de nombreux combats contre la communauté et le jeu lui même.

Vous commencerez par décider de votre premier héro de Dragon Ball Z et devrez le faire combattre contre d'autres personnages en suivant l'histoire du mmo. Sur votre chemin vous croiserez la route d'ennemis divers et de méchants personnages du manga, mais vous aurez aussi le plaisir de découvrir de futur équipiers que vous pourrez rallier à votre cause.

Dragon Ball Z Online est un mmorpg de gestion de héros, à la fois stratégique mais aussi RPG. Le jeu est déjà disponible en anglais, et il devrait voir le jour en version FR française en 2018 sous le nom de MySaiyan. De nombreuses informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmorpg

Video de Dragon Ball Z Online