Chevalier du Dragon

Chevalier du dragon est un mmorpg de type free to play qui est de plus en plus apprécié par les joueurs de jeux en ligne, et cela pour plusieurs bonnes raisons. Ce mmo édité par Opogame ( éditeur de les hommes de l'ombre ) présente des aspects graphiques 3D particulièrement attirants, tout comme l'aspect RPG. Vous évoluerez dans un monde fantastique composé de 12 serveurs, le dernier serveur Bifrost ayant ouvert le 1 Juin. Vous verrez très vite que Chevalier du dragon regorge de nouveautés chaque jour, de temps en temps des rollback sont encore effectués pour résoudre différents bug, mais cela reste dans l'ensemble un mmo très complet et bien pensé.

Les joueurs pourront atteindre le 6 Juillet le niveau 139, de quoi vous entraîner et préparer vos équipements pour devenir le meilleur joueur dans le classement affiché sur la page d'accueil. Choisissez dès le début du jeu entre deux classes, les mages qui utilisent leur mana pour frapper des hordes ou les chevaliers qui utilisent l'épée pour combattre. Plusieurs événements sont programmés chaque semaine, vous pourrez ainsi participer aux Arbres des familiers, il faudra planter un arbre, l'entretenir et récolter des récompenses. Écraser les œufs correspondra pour les plus petits levels et permettra d'obtenir des cadeaux. Il y a aussi l’événement de l'investissement, Réduction, Domestication, Maître de guerre et plein d'autre encore permettant toujours de remporter des lots plus ou moins importants.

Il est grand temps de vous inscrire sur Chevalier du dragon gratuitement si ce n'est pas déjà fait et d'avancer dans une aventure merveilleuse pleine de surprises.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmorpg mobile

Video de Chevalier du Dragon