Blade and Soul 2

Blade and Soul est un MMORPG déjà bien connu en occident mais surtout en Asie. Le jeu est particulièrement joué et reprend plusieurs aspects de la culture asiatique , le tout édité par Ncsoft. Un nouveau titre, Blade and Soul 2, risque cependant de changer la donne : le jeu sortira uniquement sur mobile et devrait sortir en Corée aux alentours de 2018, sans vraiment plus d'informations à ce sujet.

Le jeu reprendra donc le gameplay du premier opus en optimisant le tout de façon très ciblée sur les plateformes mobile en jouant avec le tactile. On peut s'attendre donc à un jeu encore plus optimisé que le fut un certain Lineage M déjà sorti il y a quelques mois.

Graphiquement, les teaser montrent un jeu vraiment beau qui ferait presque pâlir de jalousie les joueurs de jeu sur console et qui montre d'ailleurs que les mobiles ont bel et bien dépassés la limite technique des consoles portables.

Blade and soul 2 risque donc de signer un renouveau avec les MMORPG qui commencent à s’essouffler sur les plateformes PC. Le genre risque de renaître et de connaître sûrement plusieurs portage ou même de nouvelles licences sûrement intéressantes.


Catégorie : free to play 2018
Genre : mmorpg mobile

Video de Blade and Soul 2